jeudi 15 novembre 2007






Mais qu'est ce que j'ai fait !!!!!!!!!

Non en fait l'adrénaline ! c'est génial !

Ca fait peur mais c'est cool... Je peux commencer à imaginer réellement les volumes.

3 commentaires:

sachan a dit…

Rho la la ce bordel. En plus on peut même plus fermer la porte des toilettes !!Rha plus aucune intimité !

Ya a dit…

Oula... Je te savais folle et inconsciente mais là !!! Alors là !!!!! ... Là !!! HAAAAAAaaaaaa!!!
C'est nain porte quoi !!

Menfin :)) Si des hommes travaillent pour toi ;o)

ps. une pensée et un mot pour tous ceux que je ne connais pas et qui ont du... doivent... et devront supporter la squateuse invertébrée aux intentions délurées... COURAGE !

deekat a dit…

le yaya ne parle pas trop vite... je vais venir squater chez toi aussi et en plus avec le frère !!! 2 squatteurs pour le prix d'un ahahah !

ma chéri ( non c'est pas toi ya ! ) non tu pourras pas aller faire caca chez moi tout de suite... pleins de bisous partout bravo pour la B.D. ! suis fière de toi.